L'accréditation presse & média est disponible comme suit :

# 1 : Vous êtes un journaliste professionnel avec carte de presse et/ou lettre d'accréditation du rédacteur en chef.
Ce dont nous avons besoin : une copie de votre carte de presse et/ou lettre d'accréditation de votre rédacteur en chef.

# 2 : Vous êtes un représentant d'un média papier ou internet, avec publication régulière et diffusion d'informations relatives au sport automobile.
Ce dont nous avons besoin : un lien vers quelques une de vos précédentes publications en ligne (web) ou un scan de quelques-unes de vos publications magazine/papier.

# 3 : Vous avez une société commerciale ou vous avez un statut légal d'indépendant pour le commerce de vente de photos, vidéos, …
Ce dont nous avons besoin : votre numéro de TVA.

# 4 : Vous n'êtes ni #1 ni #2 ni #3.
Sur demande motivée, une accréditation peut vous être accordée à la discrétion du service presse.
Cette accréditation est accordée uniquement pour le présent meeting et ne donne aucune prérogative pour toute demande future.
Ce dont nous avons besoin : une demande motivée (par email) et après le meeting, quelques photos, vidéos ou articles que vous avez réalisés.

Par le simple fait de faire une demande d'accréditation presse média, le bénéficiaire est informé et reconnait que notre organisation ne peut pas être tenue responsable d'un accident qui arriverait sur le circuit pendant le meeting. Il s'engage à respecter les règles de sécurité en vigueur sur le circuit. Les personnes accréditées accèdent à la piste sous leur propre responsabilité et sous le couvert de leur assurance professionnelle/de société/privée.

Une seule demande d'accréditation par personne par formulaire.

En fonction de votre statut renseigné et activité, merci de nous faire parvenir les doments requis à l'adresse email suivante : contact@roadbook.be


With thanks to