Rendez-vous en 2021

Partenaire fidèle des Spa Six Hours, la Fédération Belge des Véhicules Anciens ne sera pas présente lors du week-end des Spa Six Hours 2020.

Le COVID-19 en est la raison principale, ainsi que le manque de décisions claires et définitives quant à l’organisation d’événements avec beaucoup de public.
La FBVA, en collaboration avec Roadbook Organisation, a dû se résoudre à ne pas être présente cette année pour le week-end des Spa Six Hours.

Pas de parking réservé pour les Classic Cars - Old Timer, pas de RDV à l'Eau Rouge - Maison de la FBVA avec ses partenaires, pas de café ni de t-shirt offert pour 2020, pas de festivité.

Ce n'est que partie remise pour 2021, où la FBVA se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Par contre, les activités piste de la FBVA du jeudi 24 septembre sont maintenues avec de nouvelles formules à découvrir :


Vous êtes bien entendu les bienvenus pour nous rejoindre sur le circuit le vendredi, samedi, ou dimanche, de manière individuelle.

A l'heure actuelle, Roadbook Organisation n'est pas en mesure de confirmer si le meeting des Spa Six Hours pourra accueillir du public, de manière illimitée, en nombre restreint, ou pas du tout.
Vous pouvez pré-réserver votre ticket d'entrée en utilisant le formulaire de Pré-Réservation gratuite.

 


The Spa Six Hours meeting is thrilled to welcome the Lions Club Liege Hauts-Sarts